16.11.2015
Dans le cadre des 85 ans de Peugeot Tunisie, STAFIM a organisé Samedi à l’Avenue Habib Bourguiba « PEUGEOT CLASSIC DAY » en collaboration avec l’association tunisienne des véhicules anciens.
Dans l'allée centrale devant le Théâtre Municipal, les automobiles PEUGEOT classiques de 1929 à 1985 ont été exposées, ainsi que des véhicules récents de la gamme comme la nouvelle 208, la 508, la 308, la 2008 et la 3008.
Plusieurs associations ont également participé à l’exposition, à l’instar de Tourathna avec 30 personnes vêtues de l’habit traditionnel tunisien, ou encore l’association Maram Solidarité. Une parade a ensuite démarré de l’avenue Habib Bourguiba, avec le soutien de la Fédération Tunisienne de l'Automobile vers Business Hôtel - The Luna Sky Tunis, où un cocktail a été organisé pour les participants.
ZaliBonsoir, pour l'achat d'une voiture électrique et en fonction de la situation actuelle concernant le réseau de recharge il faudrait examiner les points suivant:
-...BYD Dolphin Surf ‐
il y a 13 heures
LoloVous êtes le premier satisfait , je suis pas un cas isolés ,jette un coup d'oeil sur les experiences des autres ils sont très lents...Prix Honda HR-V 1.5 L CVT EX ‐
il y a 14 heures
Nai LadBonjour à tous,
Je compte changer ma Clio et pour mon budget inférieur a 60 000 dt j'hésite entre une Dacia Sandero et une voiture...BYD Dolphin Surf ‐
il y a 17 heures
Vos commentaires donnez votre avis