UADH Leader du secteur automobile jusqu'à juillet

UADH Leader incontestable du secteur automobile jusqu’au mois de juillet 2015 La holding automobile du Groupe Loukil, UADH, récemment introduite en Bourse, est désormais le leader du secteur automobile tunisien avec 4.772 véhicules vendus jusqu’au mois de juillet 2015, soit 16% de part de marché. 

En effet, Citroën a encore brillé en maintenant sa 1ère place sur les voitures les plus vendues en Tunisie durant les sept premiers mois de l'année en cours (véhicules particuliers et utilitaires confondus) avec 4.173 voitures écoulées (en hausse de 30,94% par rapport à la même période en 2014), soit 13,94 % de part de marché. 

Quant à la marque Japonaise MAZDA, elle a enregistré un volume de vente de 599 immatriculations à fin juillet 2015 malgré le retard du lancement de la nouvelle Mazda 2, une voiture très attendue en Tunisie.

Il est noté que la marque MAZDA a lancé de nouveaux modèles en ambitionnant de devenir une référence dans le secteur des véhicules particuliers comme elle l’est déjà pour celui des pick-up.

Au niveau du marché du poids lourd, Renault Trucks, garde sa position du concessionnaire numéro 1 de ce secteur avec 23% de part de marché et enchaine ses lancements réussis de ses nouvelles gammes de camions.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires