unknown

Stafim sur le podium des ventes en Juin

Stafim sur le podium des ventes en Juin Stafim PEUGEOT importateur officiel de la marque PEUGEOT en Tunisie vient de se hisser à la 2ème position dans le secteur automobile en Tunisie avec 11.5 % de part de marché et 601 véhicules vendus sur le mois de juin 2015 (véhicules particuliers + véhicules utilitaires) 

Pour le cumul depuis le début de l’année, Peugeot se place à la 3ème position avec 9.4 % de part de marché ce qui représente 2340 véhicules vendus à fin Juin 2015., en sachant que le marché automobile global est de 24883 véhicules. 

Stafim confirme sa place sur le marché grâce à une gamme variée répondant aux besoins des consommateurs tunisiens. Cette gamme a connu cette année des lancements produits tels que celui de la Nouvelle Peugeot 508 au mois d’avril dernier, véhicule alliant style, caractère et technologie et commercialisée à partir de 66500 DT. La gamme est aussi enrichie par des séries spéciales pour les véhicules particuliers et utilitaires offrant des commodités supplémentaires à un prix avantageux. 

Notons aussi que Peugeot cette année fête ses 85 ans en Tunisie, occasion unique qui a été célébrée sous le thème de l’Art, l’histoire et la technologie. Des actions commerciales ont été lancées autour des 85 ans. Ces actions ont porté leur fruit, chiffres à l’appui. D’autres actions seront également au rendez-vous.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires