Les véhicules Mercedes-Benz dans Jurassic World

Les véhicules Mercedes-Benz dans Jurassic World Vingt-deux ans après la création de Jurassic Park, Steven Spielberg reprend la casquette de producteur exécutif pour ce nouvel opus, Jurassic World. 

Au cours de ce nouvel épisode, un large éventail de la gamme Mercedes-Benz partagera la vedette avec les deux héros du film. Aux côtés des emblématiques Classe G et Unimog, le tout nouveau GLE Coupé jouera un rôle majeur dans cette épopée. 


Mercedes-Benz accompagnera la sortie du film avec un package promotionnel complet, décliné différemment suivant les pays, incluant un spot TV, des publicités digitales et print, des micro-sites dédiés ainsi que des jeux sur les réseaux sociaux. 

De plus, un visuel clé a été développé, il met en scène le tout nouveau GLE Coupé dans un face-à-face inédit avec le redoutable dinosaure, l’Indominus rex. « En 1997, la Classe M de Mercedes-Benz a fait sa première apparition dans le blockbuster hollywoodien « Le Monde perdu : Jurassic Park ». 18 ans plus tard, c’est une autre Mercedes-Benz qui fait ses débuts dans un nouvel épisode de la saga Jurassic Park intitulée Jurassic World : le nouveau GLE Coupé », annonce Jens Thiemer, Vice-président Marketing de Mercedes-Benz Cars. 

« Nous sommes enchantés de poursuivre ce partenariat avec de nombreux véhicules Mercedes-Benz et nous assurerons la promotion du film comme de nos voitures par le biais d'un grand nombre d'actions marketing captivantes. » Le GLE 450 AMG Coupé de Mercedes-Benz incarnera à l'écran la voiture de Claire, la responsable des opérations de Jurassic World, interprétée par Bryce Dallas Howard. Lorsque Claire est confrontée à une crise qui la dépasse, elle saute au volant du nouveau GLE Coupé de Mercedes-Benz (démontrant son aspect tout-terrain) et rejoint Owen (Chris Pratt), le chercheur en science du comportement en mission dans la jungle luxuriante d'Isla Nublar. Owen, lui, se montre au volant de la Classe G, le chef de file des SUV de Mercedes-Benz. Le film met également en scène l'Unimog, dans le rôle de l'ambulance pour dinosaures, ainsi que le G 63 AMG 6x6 et plusieurs modèles de Sprinter. 


« Les véhicules Mercedes-Benz se fondent parfaitement dans Jurassic World. Ils sont élégants, sophistiqués et sexy, tout à fait ce que l'on pourrait trouver dans un parc d'attraction international moderne », affirme le producteur Frank Marshall. Les cinéphiles peuvent en savoir plus sur le film et les véhicules Mercedes-Benz utilisés dans le film grâce micro-site Jurassic World 

Il présente des scènes exclusives, les coulisses, et en bonus une sélection d'images du plateau et soulignent le rôle des Mercedes-Benz. Un contenu exclusif sera publié pour les fans sur les plateformes des réseaux sociaux. Des miniatures des véhicules Classe G et G 6x6 utilisés dans Jurassic World seront disponibles dans la boutique d'accessoires en ligne Mercedes-Benz ainsi que dans les boutiques de jouets.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires