02.06.2015
Fruit d'une permanente recherche de qualité et de fiabilité, Toyota est resté 1er constructeur mondial durant l'année 2014 et ce pour la 3ème année consécutive. Cette consécration découle directement, de l’innovation et de la recherche permanentes, issues de la compétition automobile, comme les 24 heures du mans, qui sont par la suite déclinées sur les voitures vendues sur le marché.
Aujourd’hui, TOYOTA TUNISIE vient de dévoiler une nouvelle campagne originale et décalée pour promouvoir la robustesse et la fiabilité de ses voitures. L’idée de la campagne est de pousser à l’exagération la fiabilité de la voiture en mettant en scène des dépanneurs qui rêvent de dépanner une Toyota au moins une fois dans leur vie.
Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’une action street et d’un film viral.
sebti assistance : Avec plus de 100 millions de véhicules TOYOTA rappelés dans le monde, Nous, pauvres remorqueurs, nous n'avons pas le temps d'assister ces véhicules. Heureusement, En Tunisie, nous avons réalisé notre rêve
JoujouEntre hyundai i20 nouvelle génération à 68 md et cette Geely GX3 Pro 1.5 L BVM à 62md que dois je choisir svp ??
Robustesse,...Prix Geely GX3 Pro 1.5 L BVM ‐
il y a 6 heures
Lassad AmaraFranchement, prendre des photos la nuit est un manque de professionnalisme pour une franchise qui représente un industriel de renommée. Je ne vais pas parler...Prix Opel Astra ‐
il y a 9 heures
Fehri AyariBonsoir, est ce que la boîte de vitesse CVT, est compatible avec un moteur qui développe 180 ch ? Et est ce que le couple...Prix MG One 1.5 L Luxury+ BVA ‐
il y a 12 heures
Pirlo_21Bonjour à tous , j'ai passé une commande pour une MG3 hybride+ depuis Novembre , la maison me disent janvier et jusqu'aujourd'hui pas de livraison...Prix MG 3 Hybride 1.5 L CVT ‐
il y a 21 heures
Vos commentaires donnez votre avis