02.06.2015
Fruit d'une permanente recherche de qualité et de fiabilité, Toyota est resté 1er constructeur mondial durant l'année 2014 et ce pour la 3ème année consécutive. Cette consécration découle directement, de l’innovation et de la recherche permanentes, issues de la compétition automobile, comme les 24 heures du mans, qui sont par la suite déclinées sur les voitures vendues sur le marché.
Aujourd’hui, TOYOTA TUNISIE vient de dévoiler une nouvelle campagne originale et décalée pour promouvoir la robustesse et la fiabilité de ses voitures. L’idée de la campagne est de pousser à l’exagération la fiabilité de la voiture en mettant en scène des dépanneurs qui rêvent de dépanner une Toyota au moins une fois dans leur vie.
Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’une action street et d’un film viral.
chnia hkeyet bi3an lbounouwet rahi ma tjich seulement entre les conjoints 3an tarik katb tanazol ma fama hata tarika okhra momkna hata lbi3an ma andek...
vos commentaires donnez votre avis