Hyundai célèbre le 30ème anniversaire de la Sonata

Hyundai Motor célèbre le 30e anniversaire de la Sonata Hyundai MotorCompany célèbre cette année le 30ème anniversaire de l'un de ses modèles les plus vendus, la berline de taille moyenne Sonata. 

La Sonata, qui a fait ses débuts en 1985 en Corée, a joué un rôle essentiel dans la croissance et la réputation de Hyundai, en particulier au Moyen-Orient et en Afrique, où elle a été lancée en 1988, et en Avril 2015 elle avait enregistré des ventes autour de 314.181 unités dans cette seule région. 

Au total, elle a enregistré des ventes de plus de 7,3 millions d'unités dans le monde depuis son lancement il y a 30 ans, assurant sa place en tant qu’une berline familiale très appréciée par les clients partout dans le monde. 

Au cours de ses 30 années d’histoire, la Sonata a été constamment réinventée avec un nouveau look et des technologies innovantes pour s’assurer que chaque génération est le leader dans sa classe. Plus récemment, la marque coréenne a présenté la All-New Sonata (la toute nouvelle Sonata), 7e Génération, au Moyen-Orient en Septembre 2014. 

«Au cours des 30 dernières années, nous avons continué à aspirer à devenir la marque la plus aimée au monde et le succès continu de la Sonata a permis de contribuer à la réalisation de cet objectif », a déclaré James Kim, vice-président et chef de Hyundai Afrique et Moyen-Orient. «Depuis 1988, ce modèle emblématique a été un facteur très important dans la croissance de Hyundai, non seulement en Afrique et au Moyen-Orient mais partout dans le monde, et ce grâce à une réinvention constante du modèle, ce qui lui permis de conserver sa longueur d’avance surles modèles concurrents et de demeurer à l'affût des besoins de nos clients " 

La dernière génération, nommée la All-New Sonata,demeure fidèle à l’orientation de la célèbre marque Hyundai «Modern Premium » offrantun style moderne, une excellente performance, et une mise en application pratique des dernières technologies Hyundai. Il s’agit du deuxième modèle à être conçu en utilisant la philosophie de Hyundai « Fluidic Sculpture 2.0 »lui conférant des traitsspectaculaires et un concept de design qui met l'accent sur laInner Force «force intérieure», un thème qui fait ressortir une esthétique évoluée et une perfection confiante

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires