Citroën Tunisie consolide sa position de leader du marché

Citroën Tunisie consolide sa position de leader Citroën Tunisie, filiale d’UADH (holding automobile du Groupe Loukil), consolide sa position de leader dans le secteur automobile en Tunisie avec 12.58 % de part de marché et 1817 véhicules vendus jusqu’au 30 avril 2015. La marque se place ainsi à la tête du podium des voitures les plus vendues en Tunisie (véhicules utilitaires et véhicules particuliers confondus) avec 687 véhicules rien que pour le mois d’avril. 

L’année dernière, Citroën Tunisie a clôturé l’année avec une part de marché de 10.6 %, la positionnant, ainsi, à la place Numéro 1 en 2014. Aujourd’hui, La marque aux chevrons continue de récolter les fruits de sa stratégie exigeante et ambitieuse en gardant cette position de leader. En effet, elle enregistre un accroissement de plus de 22 % du volume des ventes (alors que le marché régresse de 11%) et 30% de chiffre d’affaires par rapport à la même période en 2014 ! 

Citroën Tunisie réussit à garder sa position de leader grâce à une gamme de produits avant-gardiste qui propose le meilleur de la technologie Citroën, concentrée à bord de Citroën C4 Picasso, Citroën C4 ou encore, tout dernièrement, la Nouvelle Citroën C4 Cactus qui est disponible désormais en Tunisie à partir de 44.950 dt ttc. Des prix étudiés par la marque qui veille sur le pouvoir d’achat du client Tunisien. Sans omettre, l’amélioration continue du service après-vente et la satisfaction de ses clients, qui continuent à lui faire confiance. 

La marque Citroën continuera à œuvrer afin de maintenir sa position de leader de la distribution automobile en Tunisie en confirmant la pertinence de la stratégie d’UADH et ce, dans un objectif ultime : Continuer à tracer sa voie vers une croissance durable et solide.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires