La marque Tchèque ŠKODA débarque en Tunisie !

Skoda Tunisie
Et de six…
Ennakl Automobiles concessionnaire officiel en Tunisie des marques Volkswagen, Volkswagen utilitaires, Audi, SEAT et Porsche vient de rajouter une sixième marque à son portefeuille, et pas des moindres. En effet, la marque ŠKODA d’origine Tchèque sera bientôt introduite sur le marché Tunisien en véhicules particuliers et commercialisée par Ennakl Automobiles. Signé au mois d’Aout 2014, le contrat de partenariat avec la marque Tchèque membre du groupe VOLKSWAGEN s’inscrit dans le cadre du développement de la stratégie d’Ennakl Automobiles « Cap 2016 » visant à diversifier la gamme offerte à la clientèle. SKODA se positionne au sein d’Ennakl Automobiles en tant que marque offrant des voitures spacieuses, fonctionnelles, idéale pour la famille, avec un design revisité et des lignes nouvelles. 

Une gamme variée…
Créée en 1895, et rachetée en 1991 par le groupe Volkswagen AG ; la marque ŠKODA offre une gamme diversifiée, notamment les modèles: Fabia, Rapid, Octavia, Yeti et Superb, qui seront commercialisés sur le marché Tunisien à partir du mois de Mars 2015 Cette nouvelle introduction de la marque ŠKODA vient renforcer la politique d’Ennakl Automobiles axée sur la diversification de la gamme sur le territoire Tunisien en offrant une panoplie de modèles des citadines aux SUV en passant par les berlines, ce qui lui permet de s’adapter à l’évolution des besoins de la clientèle Tunisienne notamment en termes de budget. L'innovation et le bien-être sont au cœur même de la signature de la marque "Simply Clever". Ce sont les ingénieux petits détails qui rendent les voitures ŠKODA exceptionnelles avec pleins d’autres astuces encore à découvrir. De plus, les modèles SKODA bénéficient d’une habitabilité incomparable. 

Un showroom ŠKODA…
Le développement de ŠKODA en Tunisie s’appuiera sur des infrastructures de ventes et après ventes conformes aux standards de la marque Tchèque avec la construction d’un nouveau showroom et d’un atelier pour le service après-vente sur le site Ennakl à la Goulette ; et l’ouverture de deux agences à Sousse et à Sfax. Pour l’instant un showroom provisoire a été installé à la Charguia 2 pour que la marque puisse commencer à répondre aux besoins de la clientèle. Par ailleurs, les synergies avec les autres marques du groupe Allemand en matière de service, pièces de rechange, logistique et systèmes d’informations garantiront le succès de cette nouvelle marque au sein du groupe Ennakl Automobiles.

Lancement…
Les clients peuvent d’ores et déjà découvrir la marque à travers les réseaux sociaux notamment la page Facebook, Instagram ainsi que le channel YouTube, en attendant le grand événement prévu pour le mois de Mars et qui réunira des clients ainsi que des acteurs de la scène médiatique afin de leur faire découvrir la gamme SKODA. D’autres événements prendront place toute au long de l’année afin d’installer la notoriété de la marque et renforcer son positionnement.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires