Hyundai Grand i10, une mini-citadine à succès

Hyundai Grand i10, la mini-citadine à succès La marque sud-coréenne Hyundai, représentée en Tunisie par le concessionnaire Alpha Hyundai Motors, rencontre un engouement croissant auprès de la clientèle tunisienne. Offrant une gamme bien positionnée, avec un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, la marque fait de plus en plus parler d'elle.

Un des modèles phares de la marque Hyundai en Tunisie, c'est évidemment la Grand i10, commercialisée depuis l'année dernière. La micro-citadine offre en effet un très bon niveau d'équipements pour la catégorie. Même si la dépréciation du dinar a entrainé une augmentation de son prix depuis son lancement, le concessionnaire arrive à maitriser ces fluctuations afin de rester compétitif. 

La forte demande sur la Grand I10 en témoigne cette année encore, avec un premier lot entièrement écoulé en un temps record (10 jours ouvrables) avant même l'arrivée des véhicules en Tunisie. Soucieux de satisfaire les besoins de ses clients, Alpha Hyundai Motors a prévu un deuxième lot dont les commandes vont s'ouvrir très prochainement.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires