SEAT renforce sa présence sur le territoire Tunisien

SEAT renforce sa présence sur le territoire Tunisien avec l’ouverture de nouvelles agences à Nabeul et à Hammam Sousse Affichant un développement des plus dynamiques, Ennakl Automobiles, sous l’embrelle de la marque SEAT, a inauguré respectivement deux agences à Nabeul et à Hammam Sousse, le 11 et 12 Février. SEAT Tunisie en est ainsi à sa 4ème agence, après Tunis et Sfax. 

L’agence Mécanique Moderne de Nabeul, sous la direction de son propriétaire M. Moncef EZZINE compte un showroom de 325 m², un magasin de 600 m², ainsi qu’un atelier de 1400 m² Quant à l’agence de Hammam Sousse sous la direction de M. Slah AYED compte une surface totale de 2000 m² comprenant un showroom, un atelier et un magasin de pièces de rechange. 

Les deux inaugurations ont été célébrées en présence des membres d’Ennakl Automobiles ainsi que des représentants du groupe SEAT venus pour assister à l’évènement dont M. Marcos Tsikos, (Export Manager) et M. Manuel Calatayud (Araa Manager Network Operation). 

Ces deux projets constituent l’aboutissement d’un travail collectif considérable ayant pour objectif de renforcer la proximité avec les clients, et témoigne d’une grande volonté du groupe Ennakl Automobiles de développer l’activité de la marque SEAT grâce au potentiel de ces deux grandes villes.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires