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Ennakl Automobiles souffle ses 50 bougies !

Ennakl Automobiles souffle ses 50 bougies ! 06.02.2015
50 ans jours pour jour, Ennakl Automobiles célèbre le 6 février le cinquantième anniversaire de la création de la société.

Ennakl a été créée en 1965 par un groupe d’actionnaires publics dont la société Agricultor filiale de la société El Bouniène. Durant la même année, Ennakl a absorbé les Etablissements Chaulets qui représentaient VAG (Volkswagen-Audi). 

Ennakl a été privatisée en 2006. En 2010, 40% du capital Ennakl Automobiles fut introduit sur la bourse de Tunis et de Casablanca. En 2012, le consortium Amen et Poulina a racheté 60% du capital de la société. 

Durant la période 2007-2010, deux nouvelles marques du groupe Volswagen se sont rajoutées au portefeuille Ennakl, à savoir : Porsche et Seat. 
En 2013, Ennakl a engagé un plan stratégique triennal appelé CAP 2016 qui vise à améliorer sa rentabilité, à se placer en tant que leader du marché et N° 1 en satisfaction clients. 

En 2014, Ennakl a signé avec le groupe Volkswagen l’accord pour la distribution d’une 6ème marque automobile : Skoda 

A l’occasion de cet heureux anniversaire, Ibrahim DEBACHE, Président Directeur Général de la société Ennakl Automobiles, adresse ses vifs remerciements à toute la famille Ennakl Automobiles, aux fondateurs de la société, à tous les dirigeants qui ont contribué au développement de la société, à tous les employés de la société et en particulier, aux milliers de clients, qui ont fait confiance à la société durant ces 50 années et grâce auxquels Ennakl Automobiles est aujourd’hui leader de son marché. Nous vous remercions de votre fidélité.

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4 commentaires
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t
donc ce que j'ai compris, pour le 50eme anniversaire, ils ont importé des voitures plus chères : les Audi Limited edition :p
 
k
pas d'offre a l'occasion de 50 eme anniversaire ?!!!!!!!!!!!!!
 
bilelturki
il merite just la base gamme avec le prix de haute gamme !!!!
 
zhdoc
kahaw ? dans les pays civilisés , on célèbre les anniversaires avec des offres exceptionnelles , ou bien le consommateur tunisien ne le mérite pas ?
 

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