STAFIM Peugeot reçoit une délégation de PSA

STAFIM, concessionnaire de Peugeot en Tunisie, honorée par la visite d’une délégation de PSA Poursuivant son objectif de relance de l’activité ainsi que de son développement, Monsieur Abderrahim ZOUARI, vice-président de la STAFIM a été honoré le mercredi 21 janvier par la visite d’une délégation de PSA, présidé par Monsieur Jean-Christophe QUEMARD, Directeur Moyen-Orient et Afrique de PSA. Etaient présents également, Monsieur Pierre GARNIER, Directeur des opérations commerciales Maghreb & Turquie de PSA ainsi que Monsieur Cédric ROUEN, Chef de Zone Tunisie/Libye à la Direction des opérations internationales PEUGEOT. 

La journée a commencé par la visite du site de la STAFIM à Louis Braille, en présence de Monsieur Abdelhamid KHECHINE, Président Directeur du groupe, où la délégation a pu constater l’implication de tout le personnel de la STAFIM à la bonne application des standards de la marque tant au niveau de l’activité vente de véhicules neufs qu’au niveau du service après-vente. 

Cette visite était également l’occasion de présenter les récentes réalisations de la STAFIM, quant à la création du nouveau Centre d’Etudes et de Formation. Inauguré en septembre dernier, il couvre une superficie de 300m² et est doté de moyens et de matériels, des plus performants dans le domaine de la formation. La visite s’est poursuivie, au centre logistique national de pièces de rechange Peugeot, à la zone industrielle El Agba. Opérationnel depuis octobre 2008, ce centre est implanté sur un terrain de 23 500 m². Il occupe une surface de 13 000 m² comptant une surface de stockage de 6 400 m². Cette organisation industrielle et logistique permet à la STAFIM de stocker et de gérer efficacement 18.000 références de pièces de rechange et d’assurer ainsi un taux de service client de 97.5% sur l’ensemble du pays. 

La visite a été conclue par une réunion de travail, en présence de tous les hauts cadres de la Stafim, qui a permis d’identifier les différents leviers pour continuer à développer l’activité, améliorer la qualité et créer de nouvelles opportunités.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires