La Classe A en tête des ventes sur son segment

La Classe A en tête des ventes des compactes premium La Mercedes-Benz Classe A arrive en tête des compactes premium les plus vendues en Tunisie en 2014, avec 130 unités. Elle devance ainsi l’Audi A3 qui s’est écoulé à 116 unités, mais aussi la BMW Série 1 dont il s’est vendu 58 unités. 

De la précédente génération, la Classe A n'a gardé que le nom. Elle a en effet renoncé au marché des petits monospaces au profit de celui des compactes huppées. Son design est marqué par des plis de carrosserie parcourant ses flancs, des vitrages arrondis façon CLS, une grande calandre à lamelles, et un style qui se veut athlétique et racé. La Classe A en met plein la vue à bord aussi, grâce à une planche de bord parfaitement ajustée, pourvue de matériaux flatteurs et de petites attentions qui font la différence. Comme l'imposant écran multifonction de 15 cm  planté à son sommet façon tablette numérique, mais aussi le trio de buses d'aération empruntées à la SLS.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires