Volkswagen Handball Challenge

Volkswagen Handball Challenge : Une compétition organisée par Ennakl Automobiles En marge de son sponsoring de l’équipe nationale de Handball, la société Ennakl Automobiles, à travers son action « Volkswagen Handball Challenge », réalise le rêve de six supporters de l’équipe nationale de Handball en leur offrant la chance d’assister à la coupe du monde de Handball 2015 qui démarrera le 15 janvier 2015 au Qatar. 

En effet, c’est sous l’ombrelle de la marque Volkswagen, que la société Ennakl Automobiles ouvre la porte à l’une des compétitions internationales les plus attendues. 

Ainsi, Ennakl Automobiles a choisi de promouvoir le sponsoring de l’équipe en organisant un jeu sur Facebook nommé « Volkswagen Handball Challenge », au travers duquel les facebookers ont répondus à un quizz, pour au final sélectionner vingt quatre participants à la grande finale. Ces derniers, après avoir été répartis en quatre équipes de six joueurs, se sont défiés lors d’un tournoi de Handball organisé le 6 janvier courant à la salle couverte de La Goulette, en présence de l’équipe nationale de Handball, des responsables de Volkswagen ainsi qu’un grand nombre de journalistes. 

La grande finale de « Volkswagen Handball Challenge », a départagé l’ensemble des équipes pour sélectionner celle qui aura la chance d’assister, aux côtés de l’équipe Nationale de Handball, à la coupe du monde et donc d’aller au Qatar. Ennakl Automobiles qui souffle sa première bougie aux côtés de la Fédération Tunisienne de Handball en tant que sponsor, n’a cessé d’apporter tout son soutien à l’équipe nationale. 

A cette occasion, Monsieur Ibrahim Debache, Directeur Général d’Ennakl Automobiles, a déclaré : « Cette finale est l’occasion de célébrer notre première année en tant que sponsor officiel de l’équipe nationale de Handball et c’est pour cette raison que nous avons choisi de mettre en place le jeu Volkswagen Handball Challenge». Il a ajouté « La direction générale de la société Ennakl Automobiles, les cadres ainsi que tout le personnel sont fiers d'accompagner notre sélection nationale dans son évolution. Nous sommes convaincus que l'équipe nationale réalisera d'excellentes performances au Qatar et leur souhaitons bonne chance ».

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires