Citroën Tunisie en tête des ventes jusqu'en Octobre

Citroën Tunisie en tête des ventes pour 2014 Citroën est la marque automobile la plus vendue en Tunisie jusqu'en octobre 2014 avec 4 901 voitures vendues et 10,8 % de part de marché. En effet, ces dernières années, Citroën ne cesse d’évoluer en Tunisie et ce, en ayant pour seul objectif ; servir au mieux ses clients sur tout le territoire Tunisien. 

Cette évolution est due à plusieurs facteurs, notamment :
- Une véritable offensive produit confirmée grâce à des modèles de la marque Citroën comme Citroën C4, C-Elysée, C4 Picasso, des produits à la pointe de la technologie ou encore les produits de la marque DS comme DS 3, DS 4 et DS 5, l’incarnation du luxe à la française. 

- Un réseau qui ne cesse de s’étendre sur toute la Tunisie avec 16 points de vente et l’ouverture de plusieurs nouveaux réparateurs agrées Citroën afin d’être le plus proche possible de ses clients

- L’ouverture de la plus grande succursale de l’Afrique (28 600 m²) à El Mghira fin 2013, qui a pu offrir aux clients Citroën les meilleures prestations qui soient à des tarifs adaptés, avec la garantie de prestations rapides grâce à l’important potentiel d’accueil de cette nouvelle infrastructure et au savoir-faire des équipes sur place. 

- Respect de la qualité de service que ce soit à la livraison de véhicules neufs ou lors du service après vente. 

- Toujours à la pointe au niveau de la formation, Citroën faisant partie des premiers importateurs en Tunisie à avoir ouvert un centre de formation à la Charguia pour y former ses équipes quotidiennement selon les standards internationaux de la marque. 

Rappelons que Citroën Tunisie a occupé la 2éme place en 2013 avec 11.4% de part de marché, cette performance est donc de plus en plus confirmée avec cette position de leader sur le marché automobile en Tunisie (Véhicules particuliers et utilitaires confondus).

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires