Ennakl Automobiles signe avec Skoda !

Ennakl Automobies signe avec Skoda ! Ennakl Automobiles concessionnaire officiel en Tunisie des marques Volkswagen, Volkswagen utilitaires, Audi, SEAT et Porsche vient de rajouter une sixième marque à son portefeuille. En effet, la prestigieuse marque d’origine Tchèque ŠKODA sera bientôt introduite sur le marché Tunisien en véhicules particuliers et commercialisée par Ennakl Automobiles. 

En présence des représentants des actionnaires, du top management d’Ennakl Automobiles ; M. Prochazka Jan, M. Zinke Milan représentants de la marque ŠKODA et M. Ibrahim Debache, Président Directeur Général, ont signé le mardi 19 Août le contrat de partenariat avec la marque Tchèque qui s’inscrit dans le cadre du développement de la stratégie d’Ennakl Automobiles « Cap 2016 ». 

Créée en 1895, et rachetée en 1991 par le groupe Volkswagen AG ; la marque ŠKODA offre une gamme diversifiée, notamment les modèles : Fabia, Rapid, Octavia, Yeti et Superb, qui seront prochainement commercialisés sur le marché Tunisien. Cette nouvelle introduction de la marque ŠKODA vient renforcer la politique d’Ennakl Automobiles axée sur la diversification de la gamme sur le territoire Tunisien visant à l’adaptation de l’évolution des besoins de la clientèle Tunisienne notamment en termes de budget. 

En 2014 la firme ŠKODA compte vendre plus d’un million de véhicules dans le monde, ce qui témoigne de la qualité de ses produits. Le développement de ŠKODA en Tunisie s’appuiera sur des infrastructures de ventes et après ventes conformes aux standards de la marque Tchèque avec la construction d’un nouveau showroom et d’un atelier pour le service après-vente sur le site d’Ennakl à la Goulette ; ainsi que l’ouverture de deux agences à Sousse et à Sfax. Par ailleurs, les synergies avec les autres marques en matière de service, pièces de rechange, logistique et systèmes d’informations, garantiront le succès de cette nouvelle marque au sein du groupe Ennakl Automobiles.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires