Stafim réorganise son activité après-vente

Stafim réorganise son activité après-vente Dans le cadre de son engagement continu à offrir le meilleur service possible à ses clients, STAFIM, concessionnaire de la marque Peugeot en Tunisie a récemment réorganisé son activité après-vente de ses deux ateliers Louis Braille et Charguia.  

Ainsi, l’activité Carrosserie de l’atelier après-vente sis à 85, avenue Louis Braille, Cité El Khadra a désormais été transférée vers son site sis à rue n°8600, zone industrielle de la Charguia I. En effet, pour les travaux de carrosserie, STAFIM accueillera ses clients dans son site sis à la Charguia I pour effectuer les réparations de carrosserie et de peinture, tout en respectant les normes du constructeur en utilisant des équipements de pointe et en mobilisant une équipe de professionnels qualifiée garantissant un travail de qualité. Par ailleurs, ce site continue à assurer le service Peugeot Rapide d’entretiens mécaniques. 

Cette démarche de réorganisation vise à : 
- Optimiser et réduire le temps d’immobilisation des véhicules des clients dans les ateliers 
- Offrir aux clients un accueil personnalisé pour une meilleure écoute de leurs besoins 
- Proposer un diagnostic interactif : devis en temps réel et transparence des prix  

STAFIM ne cesse de développer de nouvelles initiatives pour mieux servir ses clients et veille, en continu, à faire de la satisfaction de sa clientèle sa devise et de la qualité de son service son objectif  

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires