Hyundai Tunisie sponsorise les soirées du mondial 2014

Alpha Hyundai Motor sponsorise les soirées du mondial 2014 A l’occasion de la coupe du monde brésil 2014, Alpha Hyundai Motor, concessionnaire de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, sponsorise les soirées de visionnage des matchs de la coupe du monde 2014, organisées par le Regency Tunis Hotel. 

Dans le cadre de la stratégie du constructeur Hyundai au niveau du sponsoring des événements sportifs phares, le mondial du football revêt une importance particulière, Alpha Hyundai Motor soutiendra les soirées tunisiennes de visionnages les plus prestigieuses du mondial Brésil 2014. Le rendez-vous sera dans le restaurant « Le Yacht » au Regency Tunis Hotel, situé dans la zone touristique des Côtes de Carthage à Gammarth. 

Ces soirées, qui se tiendront du jeudi 12 juin 2014 au dimanche 13 juillet 2014, seront rehaussées par l’installation d’écrans LED sophistiqués avec un système de sonorisation de haute qualité. Alpha Hyundai Motor sera présente dans les soirées à travers une visibilité exceptionnelle et offrira un ensemble de cadeaux et surprises complétant l’ambiance samba des soirées.

La première soirée a été distinguée par la présence de son excellence monsieur l’ambassadeur du Brésil à Tunis et les hôtes de la scène politique et économique en Tunisie. Une ambiance exceptionnelle a marqué la soirée du match d’ouverture des compétitions.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires