Mazda ouvre une nouvelle succursale à Sousse

Mazda ouvre une nouvelle succursale à Sousse Economic Auto, concessionnaire de la firme japonaise MAZDA MOTORS en Tunisie et filiale du groupe Loukil, a inauguré une nouvelle succursale à Sousse et ce en présence de Monsieur Bassem Loukil, Président Directeur Général du groupe. 

Située sur la route de Tunis (Km 7) dans la zone industrielle Akouda, la nouvelle succursale affiche un design épuré et une esthétique aux couleurs de la marque. La succursale se déploie sur une surface d’exposition de près de 500 m2 et met à la disposition des clients de la région du Sahel toute la gamme de véhicules Mazda (berlines, SUV et Pickup).

La succursale dispose de toutes les commodités pour l’accueil de sa clientèle. Conçue selon les meilleures normes internationales et disposant d’un personnel hautement qualifié et certifié Mazda, la succursale est dotée d’un comptoir de pièces de rechanges et met l’expertise Mazda à la disposition de sa clientèle. 

 

Service après-vente Economic Auto 
A travers Economic Auto, la clientèle Mazda en Tunisie est rassurée de la disponibilité immédiate des pièces de rechange d'origine ainsi que d’une qualité de service après-vente conforme aux standards de la marque japonaise. 

L’inauguration de la nouvelle succursale à Sousse s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de développement, initiée par monsieur Bassem Loukil (Président Directeur Général, Groupe Loukil). Depuis 2012, la société ne cesse de consolider le réseau Mazda sur tout le territoire.

Economic Auto en bref 
Créé en 1987, Economic Auto est le représentant officiel de la marque Mazda en Tunisie. Filiale du Groupe Loukil, dirigé par monsieur Bassem Loukil, Economic Auto offre une large gamme de véhicules de la marque Mazda et offre des prestations de service en perpétuelle évolution, la satisfaction de la clientèle étant la priorité de l’entreprise. A travers ses 7 succursales et 4 agences agréées, Economic Auto s’attache en permanence à se rapprocher d’avantage de ses clients et leur garantir la disponibilité des véhicules MAZDA et le service après-vente adéquat sur l’ensemble du territoire.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires