Ford ouvre un nouveau showroom à Sousse

Ford ouvre un nouveau showroom à Sousse Alpha Ford, distributeur de la marque automobile Ford en Tunisie, vient d’inaugurer un nouveau showroom à Sousse. La cérémonie d’ouverture a été marquée par la présence de Monsieur Moncef Klibi, Directeur Général d’Alpha Ford, ainsi que des journalistes et personnalités de différents secteurs ayant trait à l’automobile. 

Le nouveau showroom est une extension des infrastructures de service déjà existantes appartenant à l’agent Mestiri Auto. Ce dernier qui opérait depuis 2003 en tant que réparateur agréé de la marque, vient alors d’obtenir officiellement le statut d’agent agréé Alpha Ford à Sousse. 

Le showroom de l’agence Mestiri Auto, occupant un emplacement stratégique sur la route de Msaken, s’impose par sa grande façade d’environ 80m et affiche un design épuré et une esthétique aux standards de la marque. L’agence se déploie sur une surface de 4000 m2 dont un espace d’exposition de 400 m2. Le reste est réservé au magasin de pièces de rechange, l’administration et l’atelier de réparation. 

Désormais, l’agence mettra à la disposition des clients du sahel toute la gamme de véhicules Ford et facilitera la tâche du prospect local en présentant les véhicules à proximité, et une panoplie des services fournis par Mestiri Auto. 

Monsieur Moncef Klibi, directeur général de la société Alpha Ford, a déclaré : « Nous avons accompagné notre agent local afin d’offrir des prestations de proximité au client dans des conditions conviviales. Notre société continuera à rapprocher les véhicules et les services Ford à l’ensemble des clients et prospects sur tout le territoire tunisien. » 

La société Alpha Ford continue son programme de développement à travers l’élargissement de son réseau et l’amélioration de la qualité des services fournis, tout en tirant profit de l’image de marque Ford en tant que constructeur automobile classé parmi les cinq premières marques vendues en Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires