Inauguration de la nouvelle agence Citroën à Monastir

Inauguration de la nouvelle agence Citroën à Monastir Aures Auto, distributeur officiel de CITROËN en Tunisie, a inauguré le 28 janvier 2014 à Monastir un nouveau point de vente, et ce, en présence de Mr le Gouverneur de Monastir Mr Habib Sitthom, du premier Délégué Mr Habib Chaouaat, de Mr le maire de la ville de Monastir Mr Ali Mzali et de Mr Bassem Loukil, Président Directeur Général d’Aures Auto.

La nouvelle agence Citroën est située à la Zone Industrielle Elghdir, pour assurer un meilleur service de proximité et s’étend sur une superficie couverte de 1000 m². 

Comme tous les points de vente Citroën, elle offre des prestations de service de qualité, dans le respect des normes et méthodes du Constructeur et à des tarifs adaptés.



A cet effet, une vingtaine d’hommes et de femmes, animés par une même passion : la satisfaction du client, a été formée conformément aux normes & standards internationaux de la marque afin de répondre au mieux aux attentes des clients de la région. 

Ce nouveau point de vente assure non seulement la vente de véhicules neufs à travers un showroom moderne mais aussi un service après vente de qualité, avec deux baies de Chrono Service pour l’entretien rapide, une réparation mécanique et un nouveau service de carrosserie (tôlerie et peinture) pouvant accueillir jusqu’a une dizaine de véhicules à la fois. 

De plus, un magasin de pièces de rechange d’origine Citroën assure une disponibilité immédiate pour les particuliers et les professionnels. 

En Tunisie, 17 points de vente portent aujourd’hui le nom de Marque Citroën. Cette dernière ne compte par arrêter sa dynamique de développement réseau en 2014 et ce, afin d’assurer un service de proximité de qualité et satisfaire au mieux ses clients sur tout le territoire Tunisien.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires