Le C4 Picasso élu meilleur monospace en Allemagne

Le nouveau C4 Picasso élu meilleur monospace importé en Allemagne Après avoir reçu les prix d’ « Auto Motor und Sport » et « Auto Bild », le nouveau CITROËN C4 Picasso a été une nouvelle fois récompensé en Allemagne. Il a été élu le 26 novembre à Düsseldorf « Meilleur Monospace Importé », titre décerné par les lecteurs d’Auto Zeitung, l’un des plus grands magazines automobiles allemands. Cette nouvelle distinction confirme la réussite de ce modèle, déjà vendu à plus de 45 000 exemplaires. 

Le nouveau CITROËN C4 Picasso, le technospace de la Marque, est aujourd’hui plébiscité par les lecteurs du magazine allemand Auto Zeitung puisqu’il décroche l’Auto Trophy « Meilleur Monospace Importé ». Preuve de son succès, le nouveau C4 Picasso a été récompensé plusieurs fois en Europe. Il a reçu en Autriche le « Volant d’Or » par les lecteurs du magazine « Auto Bild », puis l’« Autorevue Award 2013 » dans la catégorie des monospaces par les lecteurs du magazine automobile « Autorevue ». 

Plus récemment encore, il a été élu « plus beau monospace de l’année 2013 » au cours de la cérémonie « Autonis », organisée par le magazine allemand « Auto Motor und Sport ». Puis il décrochait le « Volant d’Or », prix décerné par les lecteurs européens des magazines du Groupe « Auto Bild » et « Bild am Sonntag ». 

En France, il s’est vu remettre le 19 novembre le trophée de « Taxi de l’année 2013/2014 » par la rédaction de l’ « Officiel du Taxi », qui récompense le véhicule le mieux adapté à l’exercice de la profession de chauffeur de taxi. En Irlande, il a été couronné « Continental Irish Car of the Year 2014» dans la catégorie « Compact Family Car » par les 28 membres du IMWA (Irish Monitoring Writers Association). 

Le nouveau CITROËN C4 Picasso a séduit par ses nombreux atouts : un style fort et expressif, un intérieur traité dans un esprit loft, des technologies au service du bien-être et des motorisations toujours plus efficientes avec une version best in class à 98g/km de CO2 (e-HDi 90 ETG6) et la nouvelle motorisation BlueHDi 150 qui répond à la norme Euro 6 en intégrant un module SCR (Selective Catalytic Reduction), la seule technologie capable de réduire fortement les émissions de NOx (-90%) tout en diminuant les émissions de CO2. 

Depuis leur lancement en Europe, les nouveaux CITROËN C4 Picasso et Grand C4 Picasso enregistrent plus de 45 000 commandes.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires