Ennakl Automobiles mise sur le digital

Ennakl Automobiles mise sur le digital Consciente de l’intérêt croissant de ses clients pour le digital et les réseaux sociaux et pour être en phase avec les nouveaux canaux de communication, Ennakl Automobiles a entrepris une refonte complète des sites www.ennakl.com et www.volkswagen.tn. 

Le site ennakl.com fait peau neuve
Ennakl Automomiles a mis en ligne le 6 novembre son nouveau site ennakl.com développé avec la technologie html 5.0. Le design réactif (responsive design) permet un affichage optimisé quelque soit le terminal de connexion (PC, tablette, smartphone,...). Le site internet entièrement repensé et modernisé, est doté d’une interface de navigation ergonomique conçue pour délivrer efficacement l’information aux internautes. On y trouve une rubrique de présentation de Ennakl Automobiles importateur et distributeur des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Porsche et SEAT avec des liens vers le site de chaque marque. 

En tant qu’entreprise cotée sur la bourse de Tunis et la bourse de Casablanca, une rubrique a été consacrée aux communications financières avec en prime un lien instantané du cours de l’action à Tunis. Une galerie multimédia présente les derniers évènements de la société. Un raccourci sur la page d’accueil permet un accès rapide aux rubriques « Contact, » « Actualités » et « Réseau ». Concernant cette dernière rubrique, le site offre également une nouvelle fonction de géolocalisation permettant de trouver l’agence, l’atelier agrée le plus proche en temps réel, via Google Maps. Des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux ont également été prévues. 

Un nouveau site pour la marque Volkswagen
Le nouveau site web entièrement repensé est en parfaite adéquation avec les standards de la Marque. Cette version au design interactif offre plusieurs avancées technologiques au niveau de la navigation. On y trouve des informations sur les modèles disponibles, sur l’actualité Volkswagen Tunisie ou encore sur le service après-vente, ainsi que les pièces de rechange. Il est doté d’une interface novatrice et ergonomique conçue pour délivrer efficacement l’information aux internautes et qui comprend notamment une plateforme capable de fournir en détail les caractéristiques des modèles offerts; à travers une vue 360 ainsi qu’une galerie de photos. Une rubrique équipements et prix des modèles est également disponible. La recherche d’un agent officiel ou d’un atelier agréé se fait aussi par la fonction de géolocalisation permettant de trouver le point le plus proche en temps réel, via Google Maps. Le client pourra demander des offres via la rubrique contact, ou encore télécharger la brochure du véhicule de son choix... le tout en quelques clics ! Alors n’hésitez pas ! www.volkswagen.tn

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires