Inauguration d'une usine Mahindra à Sousse

Inauguration d'une usine Mahindra à Sousse La filiale Medicars du Groupe Zouari vient d'inaugurer, ce 30 octobre 2013, sa nouvelle unité d'assemblage de véhicules du modèle Scorpio Pick-up, à Sousse, de la marque indienne Mahindra, qui couvre 85% du marché des Pick-up en Inde.

A cette occasion une cérémonie d'inauguration a été organisée en présence de Monsieur Ruzbeh Irani, Vice président du groupe indien Mahindra, Monsieur Hafedh Zouari, Président et Fondateur du Groupe Zouari et Monsieur Mustapha Ben Hatira, Directeur Général de Medicars. Le vice-président du groupe indien avait déclaré à l'occasion, que Mahindra s'est appropriée une part de marché importante à travers le monde, et que la coopération avec le Groupe Zouari était un pas dans la stratégie de déploiement de la marque en Afrique. Selon lui, "ces camionnettes Pick-up adaptées aux routes en Afrique, sauront conquérir le client tunisien", a-t-il dit. 

Mr Hafedh Zouari s'est pour sa part dit être fier de ce partenariat : " Lancer les Pick-ups Mahindra en Tunisie, est l'expression de notre souci d'offrir des véhicules de standing international à nos clients. Nous sommes convaincus que le Mahindra Scorpio Pik Up est une valeur sûre, qui se fera une place privilégiée sur le marché Tunisien", a-t-il déclaré. 

La distribution des produits Mahindra et le service après vente seront assurés par l’une des filiales du groupe, et le produit sera disponible sur tout le territoire tunisien. Le Mahindra Scorpio Pick-up combine selon la marque, le style et le confort d'un véhicule tout terrain, et la performance d'un Pick-up, avec une grande capacité de chargement de 1330 Kg. 

Cette unité d'assemblage, de Medicars produira 2000 véhicules par an, permettra la création de 100 nouveaux emplois dont 35% pour les diplômés de l’enseignement supérieur et atteindra un taux d’intégration de 35%.

vos commentaires donnez votre avis