Ben Jemaa Motors présente la Série 4 Coupé

Ben Jemaa Motors présente la Série 4 Coupé Ben Jemaa Motors, concessionnaire BMW en Tunisie, a exposé la nouvelle Série 4 ainsi que sa gamme de véhicules ce week-end, durant son tournoi de Golf annuel, au Residence Golf Course à Gammarth. Pendant ces 2 journées, le concessionnaire a également offert des réductions exceptionnelles sur sa gamme de véhicules. 

Dans la nouvelle organisation de la gamme BMW, les coupés portent désormais un chiffre pair. Ainsi, la déclinaison sportive de la berline Série 3 inaugure l'appellation Série 4. Le chiffre « 4 » symbolise la nouvelle ère du coupé et souligne non seulement le design original, mais aussi une différenciation encore plus marquée par rapport à la BMW Série 3 dont témoignent aussi de nouveaux éléments premium comme les phares full LEDs.

La modèle exposé par le concessionnaire Ben Jemâa Motors est motorisé par le 428i affichant une puissance de 245 chevaux et pouvant parcourir le 0 à 100 km/h en 5.8 secondes. Cette version de couleur blanc bleuté "Glaciersilber" dispose notamment d'un Pack Sport M, avec un kit carrosserie, des jantes spécifiques 19", une suspension sport, une direction sport à démultiplication variable, mais aussi de phares full LED. A l'intérieur on retrouve des sièges sport, un volant M, et des inserts bleus mat. Cette version est proposée pour un prix de 190.000 DT.

Une version 420i bien équipée sera prochainement commercialisée par le concessionnaire.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires