L'Audi Q7 arrive chez Ennakl

L'Audi Q7 arrive chez Ennakl Automobiles Ennakl Automobiles commercialise depuis quelques temps le nouveau Q7. Ayant subi un léger lifting en 2009, le SUV haut de gamme - proposé en Tunisie en version 7 places - est principalement destiné aux agences de voyage.

Plus grand que ses concurrents, l'Audi Q7 est clairement positionné comme SUV de luxe. Avec plus de 5 mètres de long, son gabarit XXL ne passe pas inaperçu. Le modèle exposé au nouveau terminal Audi de La Goulette est notamment équipé des phares au xénon, du Pack S-line, de jantes en aluminium coulé 5 branches Ttitane 20 pouces, de barres de toit en métal brillant et de marche pieds.



A l'intérieur le luxe prédomine, et la qualité des matériaux nous rappelle qu'on est bien à bord d'une Audi. Sellerie en Cuir, garnitures en Alcantara, le Q7 propose également des sièges éléctriques à mémoire, une caméra de recul, un système de sonorisation Bose, mais aussi un triple toit panoramique Opensky en verre.

Côté motorisation, le Q7 est équipé du 3.0L TDI qui développe 245 chevaux. Il est accouplé à une boîte automatique Tiptronic.

Pour finir, le Q7 est proposé à un prix spécial agences de voyage de 138.979 DT.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires