La Mercedes-Benz CLA arrive chez le Moteur

La Mercedes-Benz CLA arrive chez le Moteur
Le Moteur concessionnaire officiel Mercedes-Benz en Tunisie vient de commencer la commercialisation de la CLA. Avec la classe A, la petite soeur de la CLS s'adresse à une clientèle plus jeune. 

Sans réduire le CLA à une simple Classe A à laquelle on aurait greffé un coffre, la filiation avec la compacte est évidente. Au niveau de sa face avant notamment, qui reprend la même calandre. Celle-ci est encadrée de nouveaux blocs optiques légèrement plus agressifs. 

Pour le reste, il faut se figurer un CLS en réduction. On retrouve un profil similaire, avec une ligne de toit élancée, et une allure générale dynamisée par les mêmes flancs creusés. Même constat pour les motorisations, reprises de cette dernière, et pour l'habitacle, très proche de la classe A.



Au niveau des finitions, le concessionnaire Le Moteur propose 4 variantes toutes équipées de la motorisation 180 et du Pack Urban incluant une calandre diamant à une lamelle argentée avec inserts chromés, une double sortie d'échappement chromée et un diffuseur avec insert chromé. 

La CLA Urban proposée à 85.900 DT est équipée de phares au xénon, du bluetooth, d'un volant multifonctions, du régulateur de vitesse TEMPOMAT, du climatronic et des jantes alliage 18". La CLA Urban BVA (avec boîte automatique) à 94.000 DT propose en plus la caméra de recul et des jantes de 17" mais ne dispose pas du climatronic. La CLA Urban Chic BVA à 96.000 DT propose également la caméra de recul et les jantes de 18" mais aussi le climatronic. Enfin la CLA 180 Urban Sport BVA à 105.000 DT propose en plus le Pack vision avec un détecteur de luminosité et de pluie et l'éclairage d'ambiance, le radar de stationnement arrière et des rétroviseurs rabattables.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires