unknown

Nouvelle Agence Citroën à Hammamet !

Nouvelle Agence Citroën à Hammamet !
Aures Auto, distributeur officiel de CITROËN en Tunisie, a inauguré le 24 juin 2013 à Hammamet sa nouvelle agence Citroën, et ce, en présence de Mr Mahmoud Jababllah, Gouverneur de Nabeul, de Mr Mohamed Abdellatif, Délégué de la ville de Nabeul et de Mr Hichem Skandeji, le nouveau gérant de l’Agence ASH. Etaient également présents, Mr Walid Loukil, Directeur Général Adjoint d’Aures Auto et Mr Denis Piganeau, Responsable de Zone au sein de la Direction des Opérations Internationales Citroën.



Arborant la nouvelle Image de Marque, la nouvelle agence Citroën est située route de Hammamet, Elkharouba, pour être au plus près de ses clients et s’étend sur une superficie couverte et récemment rénovée de 600m2. Parmi les services proposés, cette nouvelle agence assure la vente de véhicules neufs à travers un showroom moderne et un service après vente de qualité, avec deux baies de Chrono Service pour l’entretien rapide, un garage mécanique et un magasin de pièces de rechange d’origine Citroën assurant une disponibilité immédiate pour les particuliers et les professionnels. 

Cette offre sera complétée très prochainement par un service carrosserie permettant ainsi de répondre aux besoins de la clientèle locale. Soucieuse de la qualité de service, la nouvelle équipe, composée d’une quinzaine d’hommes et de femmes, a été formée conformément aux normes & standards internationaux de la marque. 

Ainsi, ce nouveau point de vente Citroën est armé pour recevoir les clients dans les meilleures conditions en assurant un service de proximité de qualité à des tarifs adaptés. Engagé envers ses clients, Aures Auto continuera sur cette dynamique de développement réseau avec l’ouverture prochaine de nouveaux points de vente sur tout le territoire Tunisien.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires