La Mazda 6 remporte le Prix MAAF Auto Environnement

La Mazda 6 remporte le Prix MAAF Auto Environnement
La nouvelle Mazda 6 a remporté, lors de l'édition 2013, le Prix MAAF Auto Environnement dans la catégorie des voitures "Thermiques de plus de 100ch". La remise des prix a eu lieu le 10 juin dernier à Paris. 

Les résultats obtenus par la version 2.2 l Diesel SKYACTIV 150 ch BVM en matière de consommations et d’émissions polluantes ont permis à la Mazda 6 de remporter le prix de la catégorie, devant l’Alfa Mito Twin Air, l’Opel Zafira Tourer, la VW Golf, les Ford Fiesta & Focus, la Honda Civic, la Skoda Octavia ou encore la Seat Leon. 

Sur cette version, la Mazda 6 s'est démarqué grâce à des chiffres particulièrement bas avec respectivement 4,1 l/100 km, 108 g de CO2/km et 47 mg de NOx/km. 

Notons que le Jury des Prix MAAF Auto Environnement est composé de journalistes spécialisés du secteur automobile. On rappelle, également qu’en 2011, la Mazda 2, fraîchement restylée avait reçu ce Prix dans la catégorie des "Diesel de moins de 100ch", alors qu’en 2012 Mazda a obtenu le Prix Recherche et Innovation pour les résultats obtenus sur le Crossover CX-5 grâce aux nouvelles Technologies Skyactiv.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires