Citroën fait gagner un vol stratosphérique

Citroën fait gagner un vol stratosphérique
Pour le lancement du Nouveau C4 Picasso, le Technospace, CITROËN voit les choses en grand. En parallèle de la campagne publicitaire détonante mettant en scène le nouveau monospace compact de la Marque dans l’espace, CITROËN offre aux internautes une opportunité unique : un vol jusqu’à la stratosphère, à la frontière de l’espace ! 

Pour participer et devenir peut-être l’heureux élu, une seule mission: s’inscrire au tirage au sort sur le site internet consacré au Technospace, http://technospace.citroen.fr C’est au départ d’une base militaire en Russie que le gagnant décollera pour un vol supersonique à bord d’un avion de chasse Mig 29. A près de 23 kilomètres d’altitude, il pourra admirer la courbure de la Terre et le noir du ciel, la tête dans les étoiles ! 

Une expérience à la fois unique et technologique, à l’image du Nouveau CITROËN C4 Picasso, véritable Technospace. Tout un univers à découvrir sur le site internet technospace.citroen.fr, notamment au travers des "SpaceNews", permettant de survoler l’actualité blogs, Twitter et Instagram sur le Nouveau CITROËN C4 Picasso et d’y participer en utilisant le hashtag #Technospace !

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires