ADEV lance la Nissan Micra en Tunisie

ADEV lance la Nissan Micra en Tunisie
Alors que Nissan vient d’annoncer la nouvelle Micra qui sera commercialisée durant le mois de Septembre en Europe, ADEV SARL concessionnaire de la marque en Tunisie, entame la commercialisation du modèle 2011 en Tunisie. 

La gamme est constituée d'une carrosserie cinq portes, de deux finitions et de deux boîtes de vitesses au choix, une boîte manuelle à cinq rapports ou boite de vitesse automatique. Tous les modèles sont équipés en série de la direction assistée, de vitres avant électriques et de l’ABS. 

« La nouvelle Micra s'inscrit au cœur du contexte de croissance de l'entreprise. C'est manifestement la bonne voiture au bon moment. Pour être assurés de répondre aux attentes de la clientèle, nous avons la certitude que la nouvelle Micra devait allier agilité et performances à de faibles consommations», souligne M. Omar Ellouze, Nissan Brand Manager d’ADEV SARL. « La Micra est commercialisée dans pas moins de 160 pays dans le monde, dont beaucoup constituent des marchés en pleine expansion et de nouveaux territoires pour Nissan » a-t-il ajouté. 

Toutes les versions sont dotées d'un panel complet de systèmes de sécurité active et passive, d'airbags frontaux et latéraux, d'appuie-tête arrière et d'un antiblocage de freins. Le verrouillage automatique des portes en roulant est également de série. Toujours de série, la direction assistée avec volant réglable, le verrouillage à distance, l'ordinateur de bord, la climatisation et les vitres avant électriques.

Les teintes de carrosserie proposées comprennent des couleurs classiques telles que Rouge Framboise, Gris Tungstène, Noir, Blanc Nacre et Gris Argent, complétées par trois nuances très originales : Vert Printemps, Mandarine et Cassis. 

La Nissan Micra est disponible chez ADEV à l’avenue Kheireddine Pacha et elle est proposée à partir de 23.950 DT.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires