Ouverture du premier Showroom Hyundai à Tunis

Ouverture du premier Showroom Hyundai à Tunis
La société Alpha Hyundai Motor, concessionnaire agréé en Tunisie de la firme automobile sud‐coréenne Hyundai, a inauguré son premier showroom situé à Ain Zaghouan dans la banlieue nord de Tunis. La cérémonie d’ouverture a été marquée par la présence de son excellence l’Ambassadeur de la République de Corée du sud en Tunisie et le Directeur Régional de Hyundai Afrique.
 
Le nouveau showroom de « Alpha Hyundai Motor », conçu conformément aux meilleures normes internationales, se distingue par son design épuré et une esthétique aux couleurs de la marque dominée par une large baie vitrée : une surface d’exposition de près de 430 m2, une aile administrative de plus de 160 m2, en plus d’une réception à l’entrée et de quatre espaces dédiés au service à la clientèle. Présent dans plus de 196 pays, le réseau Hyundai Motor Company mise sur la Tunisie pour s’implanter durablement dans la zone Afrique en tant que constructeur leader.
 
Alpha Hyundai Motor a déjà vendu plus de 400 véhicules en Tunisie, son implantation sur le marché automobile tunisien s’inscrit désormais dans la durée avec la volonté affirmée de décliner l’offre d’une gamme complète avec sept modèles allant de la micro citadine aux modèles les plus huppés : 
- i10 : une petite citadine commercialisée sous le régime des voitures populaires
- i20 : une citadine bien équipée 
- Accent 4 portes : une berline compacte
- Accent 5 portes: une citadine polyvalente
- Elantra : élue voiture de l’année 2012 en Amérique du Nord
- Veloster : un coupé sport très original avec une seule porte à l'arrière 
- IX35 : Un SUV avec un bon rapport prix / équipements
- H1 (Minibus 9 ou 12 places)

Hyundai Motors en bref Hyundai Motors, 4ème constructeur mondial est le 1er constructeur en Corée du Sud, sa division automobile aura produit plus 7,13 millions de véhicules en 2012 si l’on comptabilise les voitures de Kia Motors, une filiale du groupe Hyundai Motors. Le groupe compte désormais plus de 200 000 employés au niveau mondial pour un réseau dense de plus de 6000 distributeurs présents dans plus de 196 pays. 

Alpha Hyundai Motor en bref Filiale du groupe Alpha spécialisée dans l’automobile, la société Alpha Hyundai Motor ambitionne d’atteindre dès l’année 2013 sa pleine vitesse de croisière en Tunisie pour multiplier à la fois son chiffre d’affaires et le nombre d’immatriculations des véhicules de la marque vendus au niveau national.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires