Citroën Tunisie ouvre une nouvelle agence à Manouba

Citroën Tunisie ouvre une nouvelle agence à Manouba
Aures Auto distributeur officiel de CITROËN en Tunisie a inauguré, le 5 Mars 2013, à Manouba, la 12éme point de vente Citroën et ce, en présence de Monsieur Bassem Loukil, Président Directeur Général d’Aures Auto, Mr Walid Loukil, le Directeur Général Adjoint du concessionnaire de la marque aux chevrons en Tunisie et de Mr Denis Piganeau, Chargé de zone chez Citroën France.
 
La nouvelle agence Citroën s’étend à une superficie couverte de 800 m3, située à rue 9 avril route de Mateur km7, plus précisément. Comme toutes les agences Citroën, elle a été créée en conformité avec l’image de la marque afin d’offrir des prestations & services de proximité aux clients dans des conditions de services pratiques & conviviales. L’agence ‘’Univers Auto’’ va assurer la vente des véhicules neufs, chrono services, réparation mécanique, la tôlerie, la peinture et la vente des pièces de rechange d’origine. Cette agence Citroën a été conçue de manière à offrir toutes les facilités d’usage aux clients, dans les meilleurs délais et à des tarifs étudiés. Pour ce faire, un effectif d’une vingtaine d’employés qualifiés est mis à disposition des clients qui ont été formés chez AURES AUTO et qui travaillent conformément aux normes & standards internationaux de la marque.

Consciente de la commodité et la praticité que permet la présence de ses agences partout en Tunisie, Citroën continuera à se rapprocher d’avantage de ses clients en étendant son réseau sur tout le territoire Tunisien afin de satisfaire au mieux les besoins de ses clients.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires