La Classe A élue plus belle voiture de l’année 2012

La Classe A élue plus belle voiture de l’année 2012
Au terme de huit semaines de compétition, la Mercedes-Benz Classe A a été élue « Plus belle voiture de l’année 2012 » par plus de 100 000 internautes, au Festival Automobile International. 

Le trophée a été remis mardi 29 janvier 2013 aux Invalides, à Paris, à Marc Langenbrinck, Directeur Général Mercedes-Benz Cars France. Unique critère pris en compte dans cette élection internationale, menée dans 52 pays et en 6 langues dans le monde entier grâce à Eurosport : le design et l'émotion dégagée par la beauté de l'automobile. 

La gagnante: Mercedes-Benz Classe A 
La nouvelle Classe A incarne parfaitement la nouvelle dynamique de Mercedes-Benz. Elle a été récompensée dans la catégorie du Plus bel intérieur de l’année ainsi que dans le nouveau prix Creativ’Experience.

2ème : MAZDA 6 
Le design de la nouvelle Mazda6 a été conçu pour se révéler selon l'angle d'incidence de la lumière. Ceci explique la complexité des formes de certaines pièces de carrosserie comme l'aile avant par exemple afin de mieux suggérer le mouvement et la vitesse. 

3ème : RENAULT CLIO 
Incarnant le renouveau stylistique de la marque au losange, la nouvelle Renault Clio a été pensée comme une sculpture évoquant la sensualité et le désir. 

4ème : BMW SERIE 3 TOURING
Se distinguant par un dynamisme typique de la marque, davantage de fonctionnalités et de modularité ainsi qu'une dotation d'équipements adaptée aux exigences de la pratique, la nouvelle BMW Série 3 Touring agrémente le segment des breaks sport premium de nouvelles touches.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires