Ennakl inaugure son centre de livraison Volkswagen

Ennakl inaugure son centre de livraison VW
Dans le cadre de son développement continu et plaçant le client au cœur de ses priorités, Ennakl Automobiles ne cesse d’améliorer ses installations afin de toujours mieux satisfaire sa clientèle. Après avoir inauguré il y a quelque temps le nouveau Centre Porsche Tunis, c’est autour de Volkswagen de passer sous les feux des projecteurs. En effet, Ennakl Automobiles a le plaisir d’annoncer l’ouverture du nouveau Centre de livraison des véhicules neufs Volkswagen sis à La Goulette. 

Cet évènement se déroule en présence des représentants officiels du Groupe Volkswagen, Dr Jan Utermarck , Executive Director Sales CIS, Middle East , Africa et Monsieur Rainer Brensing, Head of Sales Africa ainsi que Monsieur Gianni Gallinaro, Area Sales Manager de Volkswagen Utilitaires. 

Parmi les présents aussi, les représentants de PGI-Holding et Parenin ainsi que les représentants du groupe Poulina. Rappelons en effet, un évènement important qui a eu lieu le 16 novembre dernier concernant la cession du bloc d’action représentant 60% du capital de la société́ Ennakl Automobiles. Et c’est le consortium Parenin/Poulina qui a été retenu après un processus de cession qui a commencé le 30 juillet dernier. Cette opération a été́ qualifiée de succès par l’Etat Tunisien. Par ailleurs, Le groupe Volkswagen a exprimé sa satisfaction et s’est déclaré enthousiaste à travailler avec le nouvel acquéreur. Même satisfaction exprimée par le personnel d’Ennakl face à un investisseur qui s’est engagé à respecter les accords récemment conclus au sujet des revendications sociales et à maintenir la Direction actuelle. 

Créé́ en 1902, PARENIN est concessionnaire de Caterpillar, Atlas Copco et John Deere. La société́ est une filiale de Amen Group fondé par la famille Ben Yedder et contrôlé́ par la société́ mère PGI-Holding. Le Groupe est considéré́ comme un des plus actifs et des plus développés en Tunisie. Le groupe est présent dans 5 pôles d’activité́ et compte une cinquantaine de sociétés. 

Poulina Group Holding, a été́ fondé par Monsieur Abdelwaheb Ben Ayed en 1967, il comptait au 31/12/2011 100 sociétés. Le groupe est présent dans plusieurs secteurs d’activité́ : immobilier, emballage, produits de grande consommation,.... Ces deux sont réputés pour leur bonne gouvernance, leur éthique et l’importance accordée aux ressources humaines. 

Le Centre de livraison Volkswagen
Répondant aux normes exigées par Volkswagen AG, le nouveau centre de livraison Volkswagen est le fruit de 3 ans de travail aboutissant enfin à un édifice des plus modernes, à l’architecture épurée et s’étendant sur une superficie de 1500 m2. A la pointe de la technologie, le centre est structuré selon le processus du constructeur Volkswagen en ce qui concerne la livraison des véhicules neufs. 

Par l’ouverture de ce nouveau centre de livraison, Ennakl Automobiles désire donner une autre dimension à la livraison du véhicule neuf, moment précieux dans la vie du client. Pour ce faire, le bâtiment a été́ conçu de manière à comporter une aire dédiée à l’accueil de la clientèle, pour que l’attente ait lieu dans un cadre spacieux et chaleureux, ainsi qu’un kids corner pour le plaisir des enfants. 

Le centre Volkswagen, qui juxtapose l’aire de stockage, est également équipé d’un espace pour la préparation des véhicules à livrer, un espace pour la livraison ainsi que des bureaux techniques. Le centre permettra une capacité de livraison d’environ 80 véhicules neufs par jour. Avec ce projet qui a nécessité un investissement de 3 000 000 DT, Ennakl Automobiles vise à améliorer la satisfaction des clients et leur offrir un service toujours meilleur. 

Et ce n’est pas fini, Ennakl Automobiles annoncera, dans les prochaines semaines, un évènement de grande envergure qui ne fera qu’enchanter sa clientèle premium.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires