La Citroën DS3 récompensée en Allemagne

La Citroën DS3 récompensée en Allemagne
A l’occasion de la 25ème édition de l’Autotrophy, la Citroën ds3 s’est vue une nouvelle fois récompensée. Elue « Meilleure voiture importée » par les lecteurs du magazine Auto Zeitung, elle confirme son statut de séductrice hors de nos frontières. 

La CITROËN DS3 répond à tous ceux qui sont à la recherche de parti pris de style, de sensations, d’architecture et de raffinement. Comme en témoignent les 200 000 exemplaires produits sur le site de Poissy, en France, depuis son lancement en mars 2010, elle séduit et suscite un réel engouement. 

Elle a d’ailleurs été régulièrement récompensée par différents médias dans le monde. Les derniers en date : « Meilleure voiture de sa catégorie » par l’Automobile Magazine, en France, ou encore « Hot Hatches » par le magazine Women on Wheels, en Afrique du Sud. 

Hier, à Düsseldorf, la CITROËN DS3 a reçu le prix de « Bestes Import Auto » (« Meilleure voiture importée ») décerné par les lecteurs du magazine Auto Zeitung. Une distinction qui fait écho aux ambitions de la Marque à l’international et notamment sur le marché premium.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires