La Peugeot 301 s'arrête à Sousse !

La Peugeot 301 s'arrête à Sousse !
Dans le cadre du pré-lancement de la nouvelle 301, Peugeot a choisi de lancer la "Route 301", un convoi qui traverse 3 continents et parcourant plus de 10.000Km. 

Organisée en étroite collaboration avec les filiales et importateurs des 17 pays qu’elle traverse, la Route 301 emprunte deux itinéraires : d’Istanbul à Moscou (nord-ouest) et d’Istanbul à Casablanca (Sud-Ouest). Cette initiative permet à plusieurs personnalités de parcourir leur pays au volant d’une Peugeot 301, et offre l’opportunité d’un «test grandeur nature», autorisant ainsi un public de leaders d’opinion de découvrir la nouvelle 301 à travers un circuit touristique qui arrive jusqu'à Sousse à l'hôtel Mövenpick Resort & Marine Spa où nous avons pu la découvrir. 

Guillaume Couzy, directeur marketing & communication de Peugeot a déclaré, «La Route 301 est une approche originale de valorisation du savoir-faire de Peugeot dans l’univers des berlines familiales tri-corps sur lequel, avec plus de 17 millions de véhicules vendus, elle peut revendiquer une forte légitimité. Les routes empruntées reflètent la géographie de la commercialisation de la 301 et les leaders d’opinion invités contribueront à l’établissement rapide de sa notoriété».

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires