Citroën inaugure le premier salon DS au Maghreb

Inauguration du premier salon DS au Maghreb
Aurès Auto inaugure le 1er Salon DS du Maghreb à Tunis à l'occasion du lancement de DS5 ! 

Aurès Auto, représentant officiel en Tunisie du constructeur automobile français CITROËN, a lancé le 5 septembre 2012 sur le marché tunisien la nouvelle CITROËN DS5, inaugurant par la même occasion au sein de son showroom des Berges du Lac le premier Salon DS au Maghreb afin de permettre aux modèles de la ligne de s'afficher avec aisance dans le nouveau format d'espace dédié au Premium. La création de ce Salon DS, parfaitement intégré au showroom, a été rendue possible par la construction en extension d'une nouvelle aire de livraison couverte. En parallèle, l'ensemble des succursales d'Aurès Auto seront dotées d'ici la fin de l'année de zones DS dédiées. 

Inauguration Salon DS
Au cours d’une grande soirée qui a réuni plus de 200 clients DS, personnalités du monde des affaires, de la culture et des médias, M. Mohamed Loukil, président-fondateur du Groupe Loukil et M. Yves Moulin, directeur de la Direction des Opérations internationales du groupe PSA, ont officiellement inauguré le Salon de 130 m² aux côtés de M. Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto, de M. David Rio, directeur de la Zone Maghreb-Turquie de PSA et de M. Denis Piganeau, Zone Manager à la Direction Opérations Internationales. 

Depuis 2005, Aures Auto est le représentant officiel de la marque CITROËN en Tunisie. Le showroom des Berges du Lac a été l’un des premiers à avoir été mis à la nouvelle image fin 2010. 

Citroën DS5
LA CITROËN DS5 : OSER SURPRENDRE, TOUJOURS SEDUIRE
Forte de 90 années d’innovations, la marque CITROËN a étendu son offre et développé une nouvelle ligne de produits en complément de sa gamme principale : la ligne DS. Cette ligne, aujourd’hui composée des CITROËN DS3 et DS4, lancée en Janvier 2012, s’adresse à des clients à la recherche de partis pris, c'est-à-dire de produits radicaux. Des clients en quête d’une approche résolument moderne du premium. 

Intérieur Citroën DS5
Commercialisée en Tunisie depuis le 5 septembre 2012, la CITROËN DS5 constitue une nouvelle étape dans le développement de la ligne DS. Innovante et visionnaire, elle s’inscrit en parfaite cohérence avec la signature de la marque ‘Créative Technologie’ et propose des partis pris encore plus affirmés en termes de style, d’architecture, de sensations et de raffinement. La CITROËN DS5, c’est le plaisir assumé de piloter au quotidien une voiture d’exception. Création originale, la CITROËN DS5 surprend et séduit par son style : audacieuse par sa morphologie, inspirée par son style, cette sculpture aérodynamique exprime le meilleur du savoir-faire de la Marque. 



Citroën DS5 Cuir Bracelet
Raffinée, elle se pare de matériaux authentiques tels que le cuir Club et l’aluminium, et de confections uniques comme le siège ‘bracelet’ qui incarne le meilleur du luxe à la française. 
Surprenante, envoûtante et séduisante, la CITROËN DS5 attire naturellement par son intelligence de conception : automobile hors normes, elle offre une nouvelle vision du premium en affichant une réelle compacité tout en préservant l’habitabilité. Elle dépasse ainsi les compromis habituels entre esthétique et prestations. Elle conjugue plaisir de conduire et bien-être partagé par son comportement routier : à l’image des CITROËN DS3 et DS4, la DS5 permet une conduite à la fois dynamique et sereine en toutes circonstances. 

Un toucher de route unique qui donne la sensation d’avoir les roues au bout des doigts. Par son esprit "génératrice d’imaginaire", la CITROËN DS5 invite ses passagers à vivre une expérience de conduite étonnante, avec un poste de conduite conçu dans l’esprit d’un ‘cockpit’ d’avion où réalité et rêve se confondent. La ligne DS, composée des CITROËN DS3, DS4 et désormais DS5, est produite en France et commercialisée à l’international. Une ligne de produits qui continuera de s’étendre…

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires