fb
unknown

Nouvelle hausse des prix du carburant à la pompe

Nouvelle hausse des prix du carburant à la pompe 01.09.2012
M.Mohamed Sadok Bedioui, Président la Chambre Nationale des Gérants et Propriétaires des Stations- Services a annoncé une nouvelle hausse des prix du carburant à la pompe à partir de ce soir minuit. 

Cette hausse s'effectuera dans les proportions suivantes: 
Gasoil normal: de 1,010dt à 1,090dt. 
Gasoil 50: de 1,200dt à 1,300dt. 
Essence sans plomb: de 1,370dt à 1,470dt.

Vos commentaires donnez votre avis

5 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
m
d'habitude ils augmentaient de 50 millimes et maintenant c une augmentation de 100 millimes, c le double , c'est une augmentation de + de 5dt le plein ( la règle c quand un prix augmente sur une durée fixe ils font une augmentation de 50 mil pourquoi 100 d'un seul coup , c pas contraire aux lois et règlements du ministère qui étaient en vigueur?)
 
Del Piero
Seul le prix mondial du baril doit être pris en compte pour fixer le prix de l'essence dans un pays. Le niveau de vie du citoyen moyen n'a aucun rapport vu qu'on l'achète de l'extérieur. Le prix en Tunisie reste quand même bas par rapport à ce paramètre. Et cette augmentation aurait dû être faite depuis longtemps. Ceci dit, dans certains pays comme les USA et le Canada, le prix à la pompe change chaque jour de quelques sous, mais frole les 1.50$ par litre, soit les 2400 Millimes.
 
A
Partout dans le monde on essaye de raisonner la consommation de carburant, il faudrait partir sur cette voie que malheureusement espérer une baisse. Moi je suis passé au diesel "normal" depuis un moment et j'essaye d’éviter les heures de pointes sur la route.
 
c
n'import quoi, le prix d'essence diminue en France et chez nous ça augumente...pffff
 
m
voila ce que on attendais du nouveau gouvernement.... et nous y somme gâter merci cher gov!!!!
 

Derniers commentaires