Ennakl inaugure son nouveau Showroom Porsche

Ennakl inaugure son nouveau Showroom Porsche
Ennakl automobiles, représentant officiel des marques Audi, Porsche, Volkswagen et Seat a inauguré lundi son nouveau showroom Porsche situé à La Goulette, en présence de responsables Porsche France, de Mr Ibrahim Debache qui vient d'être nommé Directeur général de ENNAKL, de Mr Béchir Zidi Directeur central Porsche Tunisie, ainsi que Mr Abderraouf Menjour, administrateur judiciaire de la société. 

Avec un coût de 2,068 millions de dinars, ce nouveau centre aura nécessité des efforts considérables de la part des équipes ENNAKL afin de mener le projet à son terme. 

Deuxième Centre Porsche Corporate en Afrique après celui de l'Afrique du Sud, ce showroom flamboyant, parfaitement conforme aux standards de la marque, accueillera les principaux modèles de la marque notamment la nouvelle 911. Un centre de carrosserie avec les dernières technologies a également été prévu afin d'offrir des prestations de service adaptées aux exigences des clients de la marque. 

 Le complexe de La Goulette permettra également d'accueillir le nouveau terminal Audi qui sera inauguré durant le mois d'octobre, ainsi qu'un centre de livraison pour Volkswagen.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires