Show caritatif chez Alpha International

Show caritatif chez Alpha International
La société Alpha International est heureuse de s’associer au combat de l’Association tunisienne des malades de la sclérose en plaques (ATSEP) à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la sclérose en plaques le 26 mai 2012.

Une soirée-gala, organisée par l’Association tunisienne des malades de la sclérose en plaques (ATSEP), s’est tenue samedi soir dans le prestigieux showroom des Berges du Lac du groupe Alpha International (Jaguar et Land Rover). A cette occasion, 300 prestigieux invités ont répondu présents. 

Cette cérémonie grandiose, placée sous le signe de la solidarité, a réuni plusieurs artistes tunisiens et étrangers, notamment l’acteur Dhafer L’Abidine, l’humoriste Jaâfar Gasmi, le chanteur Daniele Stefani ou encore la chanteuse Viktoria Modesta venue bénévolement de Londres pour la circonstance... Cette soirée à été marquée par un défilé de mode de jeunes créateurs tunisiens (Maram Ben Aziza, Salah Barka, Ahmed Talfit, Ali Karoui), suivi par celui des marques de luxe Plein Sud, Givenchy, Balenciaga… élaboré par Haïfa Hriz (Ekception) et enfin le sublime fashion show du talentueux designer russo-italien Sergei Grinko, révélation de la dernière Fashion Week de Milan.

Cet événement, animé par Samy Azaiez et Meriem Ben Mami, a pour objectif de soutenir les malades de la sclérose en plaques, et ce, en collectant des fonds à travers une vente aux enchères d’objets personnels de stars. Ainsi, la top modèle Afef Jnifen, le journaliste Ramzy Malouki et bien d'autres, ont mis en vente au profit de l’association plusieurs articles de luxe ayant appartenus à des célébrités. L'argent recueilli servira directement à financer les œuvres de l’association, à fournir des services et du soutien aux personnes touchées par la sclérose en plaques et notamment à créer un centre de soins spécialisé. Il s’agit d’un projet pionnier unique en son genre en Afrique qui aura pour objectif de traiter la maladie. Il contribuera également à encadrer et accompagner les malades et leurs familles au sein d’un établissement totalement spécialisé.

Pour soutenir cette action, la société Alpha International a pris la noble initiative de reverser à l’association 1% sur la vente de 3 de ses voitures en Tunisie, une Jaguar XF , une Jaguar XJ et une Range Rover Evoque.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette maladie, qui touche plus de 6000 personnes en Tunisie et 2,5 millions dans le monde, ou faire un don, consultez le site web de l’Association à l'adresse http://www.atseptunisie.com.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires