La KIA Rio arrive chez CITY CARS !

La KIA Rio arrive chez CITY CARS
La nouvelle Kia Rio vient d'arriver en Tunisie chez City Cars. Cette version 4 portes (avec coffre) vient concurrencer la Renault Symbol ou la Chevrolet Aveo dans le segment des berlines à bas prix. 

Avec un design plus moderne, une ligne plus dynamique et un intérieur assez soigné, cette nouvelle mouture de la Kia Rio 4 portes a un bel avenir devant elle. Côté équipements, elle dispose d'un coffre de 389 L et elle est notamment équipée d'un Autoradio CD/MP3 avec commandes au volant, de jantes en aluminium de 15 pouces, d'une climatisation manuelle, d'un ordinateur de bord et de vitres électriques à l'avant comme à l'arrière. On regrettera juste l'absence de l'ABS, un équipement de sécurité assez important, mais qui n'est présent ni sur la symbol ni sur l'aveo

Commercialisée à 23.980 DT, la nouvelle Kia Rio 4 portes plaira à coup sûr aux pères de famille tunisiens. La version 5 portes (avec hayon) s'adressant à une cible plus jeune arrive dans la foulée avec une série d'équipements inédits pour la catégorie comme un radar de recul, le climatronic, le bluetooth ou encore les volant et pommeau de levier de vitesse en cuir. 

Affichée à 26.480 DT, la prise de commande de la Rio 5 portes commencera à partir de Lundi 27 Février dans tout le réseau d'agences KIA en Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires