Nouveau Réparateur Agréé Citroën SFAX

Nouveau Réparateur Agrée Citroën SFAX Inauguration du nouveau Réparateur Agrée Citroën SFAX –Etablissement Mokhless Belalya.

Marquant une étape supplémentaire dans le déploiement de sa politique de proximité du réseau, AURES Auto, distributeur officiel de CITROËN en Tunisie a inauguré, le 14 Février 2012, à Sfax, le premier Réparateur agrée Citroën « Mokhless Belayalya » et ce, en présence de Monsieur Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto, concessionnaire de la marque aux chevrons en Tunisie, du gouverneur de Sfax, Monsieur, Abdallah Limzoughi & l’agent officiel Monsieur Mokless Belalya.

Comme à l’accoutumée, Le nouveau RAC à été conçu en conformité avec la nouvelle image de la marque Citroën, l’objectif étant d’offrir des prestations de proximité aux clients dans des conditions de services pratiques & conviviales.

Le nouveau réparateur agrée Citroën s’étend à une superficie couverte de 480m2, située à Rue de Mauritanie, à l’immeuble Mroua plus précisément. Un effectif d’une vingtaine d’employés qualifiés est mis à disposition des clients pour une efficacité optimale sans compter le nombre de jeunes apprentis recrutés en ces temps de crise & qui travaillent selon les normes & standards de Citroën.

Cette équipe assure la réparation mécanique, la tôlerie, la peinture et la vente des pièces de rechange d’origine. Ce réparateur agrée Citroën est équipé des outils sophistiqués & doté d’un savoir faire certifié Citroën qui lui permettront d’être compétitif que ce soit du côté services que du côté tarifs.

En effet, l’agencement du réparateur agrée Citroën a été pensé de manière à offrir toutes les facilités d’usage aux clients et assurer la réparation de leurs véhicules, dans les meilleurs délais. 

Le réseau Citroën compte parmi eux un nouveau né, qui ne peut que s’aligner à la stratégie intransigeante d’Aures Auto en assurant une qualité de service irréprochable afin de répondre aux attentes de ses clients les plus exigeants.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires