unknown

Pluie de récompenses pour le Groupe Volkswagen !

Pluie de récompenses pour le Groupe Volkswagen L’année 2012 semble d’ores et déjà rimer avec succès pour le Groupe Volkswagen qui a reçu une rafale d’oscars.

En effet, le Groupe Volkswagen gagne huit 1ères places dans le « What Car ? Awards 2012 » du magazine automobile anglais « What Car ? », et ce n’est pas tout ! Volkswagen gagne également huit 1ères places dans « The best cars of 2012 » pour le magazine automobile « auto motor und sport » 

Audi, SEAT et Volkswagen dominent au “What Car? Awards” 2012
Wolfsburg/London, le 12 Janvier 2012. L’une des récompenses les plus significatives dans le monde de l’automobile a été attribuée à Volkswagen pour sa nouvelle Up !

Dans la compétition « What Car ? Car of the Year Award 2012 », le titre a été attribué à Volkswagen Up ! nommée voiture de l’année 2012, ainsi Volkswagen a remporté la principale catégorie et la plus importante des Awards. Cette compétition est tenue chaque année et jugée par l’équipe éditoriale du magazine automobile Anglais « What Car ? ». Cette année le jury des experts à évalué un total de 92 véhicules dans 13 catégories. 

En 2011, l’Audi A1 a été couronnée en tant que « vainqueur des vainqueurs ». En 2012, Audi a reçu les prix de la haute compétition dans trois catégories : pour la sixième fois, l’Audi TT a occupé la 1ère place dans la catégorie « Coupé ». Pour ce qui est des cabriolets, l’Audi TT Roadster a pris la 1ère place dans la catégorie « Open Top ». Et comme l’année précédente, l’Audi A1 a été nommée la meilleure voiture dans la catégorie « Supermini ». La SEAT Alhambra est apparue encore une fois dans la catégorie « MPV » ; le monospace Espagnol avec ses portes coulissantes a remporté cette catégorie en 2011. 

Volkswagen a occupé la première place dans quatre catégories. Selon le jury, le grand vainqueur Up ! a été considéré comme le meilleur « City Car ». Grace à ses cinq étoiles dans les essais de collision de l’EuroNCAP et sa fonction de freinage d’urgence, la nouvelle Up ! a aussi remporté le « Safety Award ». 

Comme en 2011, et pour la 6ème fois, la Golf a encore gagné dans la classe des « Small Family Cars ». Volkswagen a été la marque de voiture la plus couronnée de succès dans les « What Car ? Awards » en 2012 et est actuellement le constructeur de voitures qui a le plus de succès dans les Awards en 35 ans : avant le Up ! il ya eu trois générations de la Golf (I, II, III et V) et la 3ème génération de la Polo était le grand gagnant. Pour les conducteurs Anglais, les classements du « What Car ? Awards » sont traditionnellement un critère de choix important dans l’achat d’une nouvelle voiture. 

Volkswagen, Audi, SEAT et Porsche remportent huit 1ères places dans « The best cars of 2012 » 
Wolsfburg/Stuttgart, le 26 Janvier 2012. Les lecteurs du magazine « auto motor und sport », ont choisi leurs voitures préférées « Best cars of 2012 » parmi dix catégories et plus de 300 véhicules. Suite aux votes, le Groupe Volkswagen a été le constructeur automobile qui a eu le plus de succès avec huit premières places gagnantes. Les marques de voitures particulières de Volkswagen, les voitures utilitaires, Audi, SEAT, SKODA et Porsche sont rentrées avec un total de huit oscars. La cérémonie a été tenue à Stuttgart. 

Dans la classe des “Mini cars”, la marque Volkswagen a occupé la 1ère place avec sa spécialiste de ville Up ! Pour la classe des « Small Car » c’est l’Audi A1 qui a gagné, suivie dans la seconde place par la Polo. Pour la catégorie « Mid-class » l’Audi A4/Allroad/A5 ont occupé le rang le plus convoité, tandis que la SKODA Superb a été choisie « the best import car » dans la même catégorie. 

Le Groupe Volkswagen a occupé les trois meilleures places dans la catégorie « Vans » : Le Multivan a été élu gagnant, alors que la seconde et la troisième place ont été occupées par le Sharan et le Touran de Volkswagen. La SEAT Hambra a été la gagnante du « Import Award » dans cette même catégorie. Et pour conclure, dans la catégorie « Luxuary class », Porsche est arrivée en tête de la compétition avec sa Panamera. L’entreprise basée à Stuttgart a également gagné dans le groupe « Sports car » avec la Carrera 911/Turbo.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires