La DS4 débarque chez Aures Auto !

Citroën DS4
Commercialisée en Europe au deuxième trimestre 2011, la Citroën DS4 arrive enfin chez Aures Auto et sera disponible dès lundi 23 janvier dans tout le réseau du concessionnaire.

Très attendue en Tunisie, la DS4 sort le grand jeu et s'attaque au segment des berlines compactes premium, en venant concurrencer la nouvelle BMW série 1, l'actuelle Audi A3, la Lancia Delta ou encore l'Alfa Roméo Giulietta. Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle a de sérieux arguments.


La Citroën DS4 brise les codes traditionnels en matière d'architecture automobile, imposant un style unique en son genre, et promettant des sensations de conduite nouvelles. Originale et audacieuse par sa silhouette de coupé surélevé à quatre portes, élégante et raffinée par ses finitions intérieures « Haute Couture », la DS4 arbore le luxe à la française et marie avec excellence le dynamisme d’un coupé, la polyvalence d’un SUV et l’habitabilité d’une berline compacte. Un cocktail Sport-Chic gagnant qui a tout pour plaire !


La seconde « déesse » de la famille branchée de la marque aux chevrons se démarque clairement de ses concurrentes premium, en étant incontestablement plus abordable. Avec le VTi 120 essence, la DS4 débute à 49.900 DT en finition So Chic. De plus, cette cinq-portes huppée se montre généreuse et "up to date" niveau équipement, puisqu’elle embarque d'emblée une radio CD/MP3, une connectivité Bluetooth et USB, des jantes alliage de 17 pouces, une sellerie Cuir/tissu avec des sièges avant massants à réglage lombaire électrique, une climatisation automatique bizone, un volant cuir, des projecteurs antibrouillard avant, un radar de recul, un pare-brise panoramique, ou encore de multiples espaces de rangement dont un réfrigéré… On notera tout de même que le coffre est légèrement moins grand que celui de la C4, sa sœur plus populaire, avec  respectivement un volume de 370 litres contre 408 litres.


Idéale pour les adeptes de coupés, qui ne sont pas prêts pour autant à renoncer aux prestations des berlines, la DS4 offre 3 places arrière, accessibles par des portes aux poignées subtilement dissimulées. Seul bémol, les vitres arrière sont fixes. Niveau sécurité, la DS4 dispose d’airbags frontaux, latéraux et rideaux, d’une aide au freinage d’urgence, d’un régulateur de vitesse, d’un système anti-patinage... Bref, la petite française n’a rien à envier à ses concurrentes allemandes ou italiennes, la DS4 joue désormais dans la cour des grands.


Allez sans plus tarder découvrir la Citroën DS4 chez Aures Auto et dans tout le réseau du concessionnaire !


vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires