Nouvelle Jaguar XF 2012

Jaguar XF 2012
Authentique berline Jaguar avec l'âme d’une sportive, la XF a remporté de nombreux prix et suscité l’enthousiasme de fans à travers le monde grâce à ses qualités dynamiques et son esthétique irrésistible. Les progrès réalisés dans le domaine des technologies d’éclairage ont permis à Jaguar de doter sa nouvelle XF 2012 du nouveau langage stylistique de la marque inauguré sur son vaisseau amiral, la XJ.

Avec son design extérieur plus actuel, rehaussé par de nouveaux modèles de jantes alliage, de nouveaux coloris et par des projecteurs bi-xénon HID intègrent des feux de jour à LED caractérisés par un profil distinctif en J. Trois traitements d’une grande sobriété sont disponibles pour le bouclier avant et la jupe arrière afin de différencier les différentes versions de la XF. Les optiques arrière adoptent la technologie LED pour les feux stop, les feux arrière et les clignotants.

Le nouveau moteur diesel, le plus économique de l’histoire de la marque, affiche une autonomie de plus de 800 kilomètres. Développant une puissance de 190 ch pour un couple de 450 Nm, le moteur AJ-i4D se dote du système intelligent Stop/Start, qui lui garantit des niveaux de consommation et de rejets CO2 optimisés (5,4 l/100 km et 149 g/km). Sa nouvelle transmission automatique ZF à 8 rapports offre de meilleurs temps de réponse ainsi qu’une qualité de passage des rapports et un rendement optimisés.

L’habitacle de la XF se veut un lieu extrêmement accueillant et empreint d’une rare élégance, qui fait appel à des matériaux haut de gamme traités de manière très contemporaine, tout en offrant une qualité de vie à bord incomparable, tant pour le conducteur que pour les passagers, il a fait l’objet d’un restylage complet. Son intérieur à la finition rehaussée, est doté de nouveaux sièges, d’une planche de bord inédite et d’un système audio de luxe Bowers & Wilkins de 1200 W disponible en option.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires