SEAT Tunisie fête son premier anniversaire

Voilà une année que la marque SEAT a fait son entrée en Tunisie. Importée et commercialisée par la société ENNAKL AUTOMOBILES la marque remporte un franc succès.

En une année, deux showrooms SEAT ont vu le jour, le premier celui d’ENNAKL AUTOMOBILES à la Charguia II à Tunis et le 2ème, une représentation officielle, à Sfax. Les deux showrooms ont été aménagés conformément aux normes de la Marque.

En 2010, la marque a réalisé d’excellentes performances. En effet, il s’est vendu sur les 6 mois 2010 (depuis son lancement au mois de juillet 2010),  700 véhicules en majorité des IBIZA, le modèle phare de la Marque.
ENNAKL AUTOMOBILES commercialise aussi les autres modèles de la gamme, l’Exeo, la Leon ainsi que l’Altea en plusieurs finitions et motorisations.

En 2011, la marque SEAT  prévoit de dépasser la barre des 1000 ventes. A fin juin, la marque a réalisé 292 immatriculations se plaçant ainsi dans le top 10 du marche des véhicules particuliers.

SEAT SA (Sociedad Española de Automóviles de Turismo), est une marque du groupe Allemand Volkswagen .Elle a été créée en 1950 et est présente aujourd’hui dans plus de 70 pays.
Depuis quelques semaines, Seat  a abandonné son ancienne signature pour la remplacer  par une nouvelle alliant « Emotion » et « Technologie » : ENJOYNEERING.

Cette nouvelle signature préserve  les valeurs essentielles de la Marque : Dynamisme, Design, et « Esprit jeune » auxquelles se rajoutent trois nouvelles valeurs  à savoir : Efficacité, Accessibilité et Confiance.

Pour récompenser les clients, M. José maria Garcia, Directeur Régional de SEAT,  a tenu à être  à Tunis le 19 mai pour remercier les premiers clients qui ont fait confiance à la marque, lors d’une cérémonie  au showroom SEAT d’ENNAKL AUTOMOBILES à  la Charguia en présence du management de la Société.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires