SOTUDIS inaugure son showroom SsangYong

SOTUDIS inaugure son showroom SsangYong

Une cérémonie a été organisée, mercredi 29 juin 2011, par la Société tunisienne de distribution (Sotudis), concessionnaire en Tunisie de la firme automobile sud‐coréenne SSangYong, spécialisée dans les 4x4 et les Pick Up de luxe, à l’occasion de l’inauguration de son premier showroom de la marque en Tunisie. Le concessionnaire s’apprête, d’ici la fin de l’année, à ouvrir un autre showroom à Ben Arous d’une surface de 9.000 m2 pour une un investissement de 8 millions de dinars et qui permettra le recrutement entre 50 et 70 personnes. Ces deux espaces sont les deux premiers d’une série de nouvelles concessions SSangYong sur l’ensemble du territoire tunisien.

«Dar SsangYong» est un ancien bâtiment qui a été rénové. Le coût de la rénovation a été de 2,5 millions de dinars. L’espace total est de 15.000 m2. Il affiche un design épuré et une esthétique aux couleurs de la marque sous la forme d’une baie vitrée, pour une surface d’exposition de près de 500 m2, permettant de mettre en valeur les différents modèles parmi les berlines, les SUV et les Pick up de la marque. 

Ainsi, le showroom dispose de toutes les commodités pour l’accueil de sa clientèle. Il est conçu selon les normes internationales et intègre des ateliers de réparation équipés des meilleures technologies pour le diagnostic et de suivi automobile comprenant des ponts élévateurs et des équipements adaptés pour la prise en charge de l’ensemble des interventions, périodiques ou des admissions pour une maintenance spécifique sur véhicule. Il possède aussi un magasin de pièces de rechange d’origine à grand rayonnage.
L’espace est un centre de formation et de perfectionnement pour les technico-commerciaux et les mécaniciens de la marque qui suivent régulièrement des sessions de formation leur permettant d’être au diapason des dernières évolutions technologiques. Une cinquantaine de personnes hautement qualifiés y travaillent. 
Le réseau SsangYong offre à sa clientèle, une garantie pièces et main d’œuvre, de 3 ans extensibles jusqu’à 5 ans.

Mr Hafedh Zouari, PDG de Sotudis, a indiqué que son quota constructeur est passé de 150 véhicules en 2010 à 500 véhicules en 2011.

Cinq modèles sont disponibles actuellement chez Sotudis : la berline de luxe Chairman (à partir de 146 mille dinars et 18 ch fiscaux), le Rexton (à partir de 84,500 dinars et 11 ch fiscaux), le Kyron (à partir de 66,400 dinars et 9 ou 10 ch fiscaux), le Pick-up Actyon Sports (à partir de 39,800 et 7 ou 8 ch fiscaux) et le Korando (à partir de 59,990 dinars et 10 ch fiscaux).


vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires