Les Nouveautés Renault pour 2017

ARTES présente les Nouveautés Renault pour 2017 ARTES concessionnaire de la marque au losange vient de dévoiler les Nouveautés de la gamme Renault qui seront commercialisées en Tunisie en 2017. 

Alliant sécurité, raffinement, confort et innovation avec des équipements à la pointe de la technologie, les nouveautés Renault 2017 sont une invitation à de nouvelles sensations avec un régal pour les yeux et un plaisir pour la conduite. Fruit d’un long travail de recherches sur l’habitacle, le design, l’ergonomie, la performance, la sécurité et l’innovation technologique, ces nouveaux modèles sont la compilation de 112 années d’intelligence au service de la mobilité et s’inscrivent dans la lignée de l’esprit Renault, créateur d’automobile depuis 1899 et précurseur en matière de créativité et d’inventivité. 

Avec une inspiration stylistique résolument tournée vers la sensualité, la simplicité et la chaleur, la nouvelle gamme marque l’orientation vers un design émotionnel qui exprime toute la passion de Renault pour l’automobile. Généreuses, confortables et dotées de plusieurs motorisations, les nouveaux modèles s’adressent à tous les segments en offrant le meilleur des prestations des grandes berlines, des SUV, des citadines et des petites cylindrées. 



Renault Talisman
Dotée de 2 finitions Business et Intens, la Talisman s’inscrit dans la lignée des berlines haut de gamme. Elle sera proposée avec une motorisation Diesel de 160 ch (9 chevaux fiscaux), et la boite automatique. La version Intens intègre des équipements à la pointe de la technologie comme les 4 roues directrices 4 Control, le système MULTISENSE, qui offre à la Talisman un confort et une expérience de conduite à la carte, R-Link 2 et l’écran vertical, des sièges avant électriques, ventilés et massants, ou encore des phares Full LED. 

Côté tarifs, la Talisman Business coûtera environ 80.000 DT alors que la finition Intens sera aux alentours de 100.000 DT. Une version à moteur essence devrait également être proposée, et il s’agirait vraisemblablement du bloc 1.6 TCe développant 200 chevaux (11 chevaux fiscaux). 



Nouvelle Mégane
La nouvelle Mégane 5 portes sera proposée avec le 1.2 TCE 130 chevaux, en versions manuelle 6 rapports et automatique. 

La nouvelle Mégane Sedan sera déclinée en deux motorisations, en essence avec le 1.6l 115 chevaux avec boite manuelle 5 rapports, et en diesel avec le 1.5 dCi en boite 6 rapports

La Kadjar en boite automatique
Enfin, la Renault Kadjar sera désormais proposée en boite automatique, mais aucune information quant à son tarif pour le moment.  

Les tarifs définitifs ainsi que les équipements des différentes versions de la nouvelle gamme Renault, seront annoncés vers le mois de Mars 2017.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top