DS7 Crossback, première sortie officielle

DS7 Crossback, première sortie officielle Pour son premier déplacement en tant que Président de la République Française, Emmanuel Macron a choisi DS 7 CROSSBACK, le nouveau modèle de DS Automobiles révélé il y a deux mois.

Ce DS 7 CROSSBACK ‘Présidentiel’ , de couleur bleu encre, a été personnalisé notamment avec un toit découvrable pour permettre au nouveau Président de la République de saluer les Français sur les Champs-Elysées.

L’intérieur est en cuir Art Leather noir (Inspiration Opéra) auquel a été ajoutée une création française : la Toile de Laque conçue et fabriquée par l’Atelier Maury. Les jantes de 20 pouces portent des éléments de personnalisation dorés, et les derniers équipements High-tech y ont été intégrés, avec notamment DS Connected Pilot, qui ouvre la voie à la conduite autonome, DS Active Scan Suspension, la suspension DS du 21e siècle, qui anticipe les imperfections de la route en pilotant en continu les amortisseurs.

C’est donc une grande fierté pour la marque DS que DS 7 CROSSBACK soit le véhicule utilisé par le nouveau président de la République Française pour son Investiture et fasse ainsi ses premiers tours de roues quelques mois avant sa commercialisation.

Avec ce moment historique, DS Automobiles, dont l’ambition est d’incarner le savoir-faire et l’innovation français dans l’automobile, s’inscrit dans la tradition des voitures officielles de la présidence française. Les DS sont en effet des voitures emblématiques et historiques, qui ont traversé le temps et ont marqué l’histoire de la 5e République.

galerie les atouts en photo

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top